North America :
Europe :
South America :
Asia :
America/Antilla :
Africa :
Oceania :
Tout le monde peut se tromper ! Et s’il y a un produit pour lequel le choix est très précis, c’est bien le maquillage… Ainsi, si vous n’avez pas commandé la bonne nuance de maquillage, la bonne palette de fards à paupières ou la bonne référence de fond de teint, Make-up Atelier Paris vous laisse 14 jours pour retourner votre commande en toute simplicité. Ce délai de 14 jours est à compter de la date de réception de votre colis. Bien entendu, vous ne pouvez retourner vos produits et accessoires de maquillage que s’ils sont dans leur état d’origine et dans leur emballage. Make-up Atelier Paris ne peut reprendre que des articles qui n’ont pas été utilisés.
Vous pouvez retourner tous les articles que vous souhaitez, sans énoncer de motif. Cependant, ceux-ci doivent bien être à l’état neuf, et emballés par vos soins pour ne pas subir de dommages pendant le transport. Vous devez nous contacter soit par email via notre Formulaire de contact soit par téléphone : +33 01 48 05 16 40 pour faire votre demande de retour et ainsi recevoir votre bon de retour (si l'adresse de livraison est en Europe)*. Vous serez contacté en retour lorsque votre colis sera réceptionné dans notre entrepôt. À la réception de votre colis de retour, les équipes de Make-up Atelier Paris assurent le contrôle des produits de maquillage et de leur bon état.
Une fois que votre retour a été effectué et vérifié, nous procédons au traitement de votre demande. Make-up Atelier Paris vous propose deux options : le remboursement de vos achats, ou l’établissement d’un avoir que vous pourrez utiliser en toute liberté sur le site pour acheter de nouveaux produits de maquillage. Make-up Atelier Paris met un point d’honneur à vous offrir une qualité de service irréprochable, à l’image de ses produits haut de gamme plébiscités par les maquilleurs professionnels et reconnus parmi les acteurs de la mode et des tendances.
*Les frais de retour ne sont pris en charge que pour l'Europe et la France métropolitaine. Pour tous les autres pays (y compris les DOM-TOM), les frais de retour sont à la charge du client. Dans ce cas, le client devra nous adresser son colis de retour à l'adresse suivante :
A votre écoute du lundi au vendredi